Gwen Stefani et Eve en tournée commune, un retour nostalgique en 2004 

Gwen Stefani et Eve ensemble en tournée
Ecrit par

Une faille spacio-temporelle vient de s'ouvrir et nous voici de nouveau en 2004 alors que Gwen Stefani et Eve annoncent une tournée commune dès le mois de juillet 2016

On vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre comme dirait la chanson. Bon, ce n'est pas tout à fait vrai mais on va quand même faire un bon de 10 ans en arrière qui pourrait rappeler de beaux souvenirs d'adolescence aux kids des 90's qui se cachent parmi vous. Retour en 2004, l'année où Gwen Stefani est alors en pleine explosion. La chanteuse de No Doubt prend une pause du groupe pour la première fois et dévoilait l'album solo Love. Angel . Music . Baby. L'album rencontre un succès critique et public, porté par les singles " What You Waiting For ?" , "Hollaback Girl" et "Rich Girl" avec ... Eve ! Ce titre n'est pas la première collaboration des deux artistes. Gwen Stefani assurait déjà les chœurs, trois ans auparavant du tube "Let me blow ya mind".

On est donc à moitié surpris par l'annonce d'une tournée commune entre les deux artistes. Dans le cadre de la tournée pour promouvoir l'album This is What The Truth Feels Like, Gwen Stefani a en effet choisi Eve comme première partie de tous ses concerts. La rappeuse s'étant montrée plutôt discrète ses dernières années musicalement, ce retour sur le devant de la scène devrait rappeler de joyeux souvenirs aux fans. Au rayon nostalgie, on est également servi avec l'affiche incroyable d'un festival américain réunissant Bob Dylan, Paul McCartney et les Rolling Stones sous un même pavillon sur les lieux de Coachella.

Crédit : Interscope