Gwen Stefani dévoile "Used to Love You", sa nouvelle chanson sur son divorce

Gwen Stefani propose son nouveau single Used to love you
Ecrit par

Ce week-end, Gwen Stefani a dévoilé sa nouvelle chanson « Used to love You » qui évoque clairement les revers de sa vie amoureuse et notamment son divorce avec Gavin Rossdale. VirginRadio.fr vous fait découvrir la ballade déchirante.

L’art est la meilleure manière d’exulter ses souffrances ! Gwen Stefani, leader du groupe No Doubt et jury dans la version US de The Voice, vient d’illustrer ces propos en composant une ballade déchirante relatant ses récents revers amoureux. Lors d’une soirée privée donnée par un grand groupe bancaire, la chanteuse a dévoilé pour la première fois Used to Love You. Une prestation déchirante dans la veine de My Heart is Open que Gwen Stefani et Adam Levine avaient donné en live aux Grammys Awards 2015. Et un titre sans équivoque pour qui lit les journaux people ; Gwen Stefani s’est en effet séparée de son mari Gavin Rossdale, le chanteur du groupe Bush.

Alors que pour Start a War, Gwen Stefani avait fait appel à la faiseuse de hits Sia, Used to Love You a été écrit par ses soins. Tout comme le titre, les paroles laissent peu de place à l’imagination avec des phrases chocs telles que : "Je ne sais pas pourquoi je pleure, mais je pense que c’est parce que je me rappelle pour la première fois depuis que je te hais, qu’avant je t’aimais." Des rumeurs d’infidélité de la part de Gavin Rossdale seraient en effet à l’origine de la séparation. Sur son compte Twitter, Gwen Stefani a laissé entendre que Used to Love You allait sortir rapidement en single et figurerait également sur son troisième album, sans titre pour le moment, prévu pour la fin 2015.

Source : Stereogum.com - Crédit : Vogue