Guns N' Roses , U2 et Liam Gallagher dans les news musique de la semaine

Ecrit par

Comme chaque semaine, Virgin Radio revient sur les news les plus marquantes de la sphère musicale ! Au programme cette fois, Liam Gallagher, les Guns N' Roses ou encore Coldplay. 

Cette semaine aura été placée sous le signe du rock ! D'abord, il nous faut rappeler que vendredi dernier, le premier album de Liam Gallagher est sorti dans les bacs - l'occasion pour l'ex-Oasis de prouver qu'il est toujours capable de régner sur la britpop. On ne verra peut-être jamais les deux frères se retrouver mais la bonne nouvelle, c'est que tous deux semblent poursuivre leur chemin tranquillement. D'ailleurs, Noel Gallagher n'est pas en reste : en ce moment, le britannique fatigue de toujours devoir prendre la défense de U2 -pour rappel, Noel Gallagher avait la tâche d'ouvrir les concerts des irlandais. 

As You Were - Liam Gallagher 

Liam Gallagher dévoile son premier album solo, As You Were 

Noel Gallagher & U2

Noel Gallagher est fatigué de prendre la défense de U2

Pink ft. Guns N' Roses

De son côté, Pink a rejoint les Guns N' Roses pour une performance exceptionnelle. La chanteuse vient tout juste de sortir son nouvel album - Beautiful Trauma. Maintenant nous n'attendons qu'une chose : la voir sur scène. Aussi, sachez que Coldplay a dévoilé un titre en hommage à Mexico et il est intitulé Life is Beautiful

Linkin Park dans le Carpool Karaoke 

Enfin, il nous faut revenir sur le Carpool Karaoke de Linkin Park. Avant la mort brutale de Chester Bennington, la formation s'était amusée à tourner un épisode du désormais célèbre concept de James Corden... Evidemment, il est impossible de ne pas avoir un pincement au coeur en voyant le leader. Mais à bien y réfléchir, c'est justement l'image que l'on veut garder de lui : un Chester heureux. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles news musicales !

Source : Virgin Radio