Guns N' Roses : Slash sur la reformation "Tout le monde s'entend bien"

Ecrit par

Cela fait plusieurs mois déjà que les Guns N’ Roses ont fait leur retour pour une tournée de reformation exceptionnelle. Mais comment se passe les retrouvailles 20 ans après ? Selon Slash, « tout le monde s’entend bien » !

C’est un rêve qui se réalise pour les fans de Guns N’ Roses, le groupe de hard rock s’est reformé 20 ans après, avec la formation initiale qui réunit notamment le duo mythique Slash et Axl Rose. Depuis le mois d’avril, les Guns parcourent l’Amérique du Nord dans le cadre du Not In The Lifetime Tour, une tournée exceptionnelle qui est notamment passée par le festival Coachella 2016 ! On y croyait plus mais il est maintenant possible de nouveau slamer et pogoter sur les lives de Welcome To The Jungle ou Don’t Cry (si on va faire un tour outre-Atlantique bien sûr). Et côté ambiance ? Les Guns N’ Roses sont-ils aussi contents que nous de se retrouver ? Selon Slash, « tout le monde s’entend bien » !

« Tout le monde s’entend bien, tout le monde jouer super bien. On pensait tous que ça ne se produirait jamais, du coup on est plutôt époustouflé ! », a déclaré le guitariste Slash dans une récente interview, « Ça me semble tellement irréel, mais tout le monde s’entend super bien et je pense que c’est parti pour durer et c’est très cool. » Nous voilà rassuré, surtout qu’il se murmure que les Guns N' Roses pourraient enregistrer de nouvelles chansons !

Source : NME