Guns N' Roses : "Shadow Of Your Love" en live pour la première fois depuis 31 ans

Ecrit par

Guns N’ Roses était en concert mercredi 6 juin dernier à Odense au Danemark et a joué "Shadow Of Your Love" en live, un titre que le groupe n’avait pas joué depuis 31 ans !

Guns N’ Roses est sur le point de sortir une réédition collector de leur premier album Appetite For Destruction publié initialement en 1987. On y trouvera des titres très rares, des sides B, des sessions lives, quelques EP enregistrés il y a un certain temps et 49 titres jamais sortis encore. Le tout pour la modique somme de 999 dollars… Une des chansons bonus est Shadow Of Your Love qui avait été écrite par Axl Rose avec son ami d’enfance et ex-guitariste des Guns Paul Tobias, et avait été enregistré pour la première fois par Hollywood Rose, le groupe que formait AxlRose avec Izzy Stradin avant la naissance des Guns N’ Roses. Le titre a ensuite été réenregistré par GNR et est apparu en face B de quelques albums. La version du groupe a été dévoilé le mois dernier comme nouveau single des Guns N’ Roses et lors de leur dernier concert au Danemark, ils l’ont joué en live pour la première fois depuis 31 ans !

Durant sa performance le groupe a joué comme d’habitude un bon nombre de reprises, dont Slither de Velvet Revolver’s qu’on vous avait fait découvrir il y a quelques jours et Black Hole Sun de Soundgarden. Le point culminant du show a incontestablement été la performance de Shadow Of Your Love, les plus fanatiques du groupe, ceux de la première heure se sont bien entendu précipités pour enregistrer ce moment privilégié ! Nous feront-ils l’honneur d’exclusivités pareilles lors de leur concert au Download Festival Paris 2018 le 18 juin prochain ?