Guns N’ Roses : Le nouvel album se précise

Ecrit par

Confirmé par plusieurs membres du groupe, le nouvel album de Guns N’ Roses arrive et se précise ! Plus d’informations sur VirginRadio.fr

Décidément les fans de Guns N’ Roses sont gâtés ! Après avoir réalisé une tournée de reformation exceptionnelle, le groupe américain a annoncé qu’un nouvel album était en préparation. Initialement confirmé par Slash puis Duff McKagan, aujourd’hui le disque se précise de plus en plus. En effet interrogé par Futuro 88.9 FM au Chili, Slash a dévoilé ses projets pour les prochains mois et Guns N’ Roses fait parti de ses plans ! « Après l’Afrique du Sud, avec mon groupe Slash ft. Myles Kennedy and The Conspirators nous irons en Europe pour des festivals. Après l’Europe, nous retournerons aux États-Unis et au Canada et y faire notre première tournée canadienne, plus quelques dates US jusqu’en août. Ensuite, je retrouverai les Guns N’ Roses », a-t-il dévoilé.

Le guitariste ajoute qu’il y aura « une petite tournée en octobre », sans en préciser les pays. « Il y a tellement de discussions autour de ce disque de Guns N’ Roses même si nous n’avons encore rien produit. Nous allons nous y consacrer. » , ajoute l'artiste de 53 ans. Pour rappel, le dernier album de Guns N’ Roses Chinese Democracy date de 2008 et a été réalisé sans Slash. Le disque n’avait pas remporté le succès espéré, les fans reprochant notamment l’absence de l’emblématique guitariste dans la production. Autant vous dire que pour ce sixième album des Guns N’ Roses, le groupe est attendu au tournant !

Crédit : Baby Metal