Guns N' Roses et Green Day reprennent Nirvana et David Bowie pour le nouvel an (VIDEO)

Ecrit par

Quand des membres de Guns N’ Roses se réunissent pour reprendre des hits de Nirvana ou David Bowie, le résultat est explosif !

On ne pouvait pas rêver mieux pour fêter la nouvelle année ! Guns N’ Roses et Green Day se sont réunis lors du réveillon et ont offert un show surprise composé uniquement de covers à un public de privilégiés. Billie Joe Armstrong et Mike Dirt de Green Day accompagnés de leur technicien manager Bill Schneider, de leur ingénieur son Chris Dugan et de leur guitariste de tournée Jason White ont retrouvé le bassiste des Guns N’ Roses Duff McKagan sous le nom de The Coverups pour jouer des classiques du rock tels que Neat Neat Neat de The Damned, Ziggy Stardust de David Bowie, Happy des Rolling Stones, Whole Lotta Love de Led Zeppelin ou encore Drain You de Nirvana. Retrouvez en quelques extraits ci-dessous !

Voir cette publication sur Instagram

Happy New Year! Mike and Duff using super powers and invisible

Une publication partagée par greg (@paranoidtrooper) le

Quelques jours avant, le 19 décembre en Albanie, The Coverups avait également donné un concert secret où ils sont repris la même liste de classiques à quelques chansons près. Deux shows auxquels on aurait bien aimé assister ! Côté actu, un nouvel album de Guns N’ Roses est attendu pour bientôt et l’un des nouveaux morceaux a peut-être été dévoilé dans un dessin animé. Concernant Green Day, Billie Joe Armstrong a confirmé qu’il travaillait sur de nouvelles chansons et des rumeurs courent sur une possible tournée en 2019. Le groupe pourrait également participer à une adaptation cinématographique de leur album iconique American Idiot… Affaire à suivre !

Crédit : NBC