Guns N Roses : Duff McKagan confirme à son tour le nouvel album

Ecrit par

Après la tournée de reformation Not In This Lifetime… Tour, un nouveau album de Guns N’ Roses s’apprête à voir le jour. Duff McKagan le confirme à son tour !

Entre 2016 et 2018, Guns N’ Roses a répondu à l’appel de ses fans en se produisant en live lors d’une tournée de reformation exceptionnelle. Durant deux ans, le groupe a parcouru le monde entier pour faire revivre sur scène ses plus gros tubes devant un public comblé. Après la tournée, c’était presque logique que les fans espèrent un nouvel album et il semblerait que ce projet se précise. S’il y a quelques jours, c’était Slash confirmait l’arrivée de ce nouvel opus de Guns N’ Roses, aujourd’hui c’est au tour de Duff McKagan de s’exprimer sur la nouvelle. Interrogé dans l’émission de radio Trunk Nation, le bassiste a déclaré: « Oh, c’est bien réel ! »

Concernant la date de sortie de l’opus, il va falloir attendre encore un petit moment par contre. « Mais ce qui est drôle et cool chez les Guns N’ Roses c’est que nous n’en parlons pas vraiment. Ce qui arrive après arrivera après », ajoute McKagan, « J’ai écouté quelques superbes sons d’Axl [Rose], des très cool sur lesquelles il bosse en ce moment. Je suis excité des possibilités qu’on peut avoir avec ça ! » Le dernier album de Guns N’ Roses Chinese Democracy date de 2008.