Guns N Roses : Angus Young ( AC/DC) rejoint le groupe sur scène à Coachella (vidéo)

Ecrit par

C'est probablement la nouvelle qui a marqué la semaine, Axl Rose sera le nouveau chanteur d'AC/DC. Pour fêter ça, Angus Young s'est invité sur la scène de Coachella.

Parce que les vidéos nous prouvant que notre vie de simples français est triste à mourir pendant que les américains flânent à Coachella ne manquent pas, en voilà une nouvelle qui devrait nous en convaincre davantage. Vous le savez,Axl Rose a été choisi pour rejoindre la formation Australienne en tant que chanteur et pour marquer le coup, Angus Young a choisi de faire une petite apparition sur le festival. On pensait que la reformation de Guns N Roses était à elle seule un évènement et visiblement, le groupe avait réservé quelques surprises - dont celle-ci.

Alors que Rose prend le temps de s'excuser auprès de la foule pour son absence, personne ne semble lui en tenir rigueur, bien au contraire. Pour l'occasion, les Guns N Roses ont repris Whole Lotta Rosie, issu de Let There Be Rock - d'AC/DC. Une bonne performance -même si la qualité laisse à désirer- pour deux monuments du rock qui, une fois de plus, viennent de prouver que malgré les années écoulées, ils n'ont rien perdu de leur superbe.

Source : Youtube, Tommy's Place