Guns N' Roses a un caprice étrange en tournée... mais, lequel ?

Ecrit par

Actuellement en tournée, les Guns N' Roses étaient ce week end au Download Festival UK. Et visiblement, le groupe à un caprice particulier ! 

Les caprices de stars ne sont pas un mythe...de Paris Hilton à Kim Kardashian, on sait que plus le niveau de célébrité est élevé, plus le caprice sera étrange. Eh bien devinez quoi, les Guns N' Roses n'échappent pas à la règle ! Alors qu'ils se produisaient au Download festival UK, les légendes du rock auraient effectué quelques demandes... surprenantes ! 

Selon le média brtiannique The Mirror, des pizzas au fromage aurait été demandées mais ça, on ne s'en étonne pas. Non, apparemment, le groupe aurait demandé à avoir dans sa loges "des toilettes en porcelaine et du papier toilette extrêmement doux", rapporte le média. "Quand les organisateurs du Download ont reçu les demandes des Guns N'Roses, ils étaient bouche-bée", a expliqué une source au Mirror. "C'est la plus grande demande reçue par le festival, ils n'avaient jamais vu ça. Mais ils ont fait en sorte qu'ils aient exactement ce qu'ils voulaient".

On vous l'accorde, ce n'est pas non plus une information capitale. Mais, c'est drôle ! Les Guns N'Roses ont eu ce qu'ils voulaient, ils ont joué au Download et la bonne nouvelle c'est que lundi prochain, ils seront sur la scène du Download Festival France.

Source : The Mirror via NME  - Crédit : Facebook Axl Rose