Guns N' Roses : Axl Rose sur le trône de Dave Grohl pour son retour sur scène après son opération

Ecrit par

Opéré après une blessure au pied, Axl Rose est réapparu sur scène sur le trône de Dave Grohl lors d’un concert des Guns N’ Roses à Las Vegas !

20 ans après, les Guns N’ Roses se reforment pour une série de concert en Amérique du Nord. Le groupe a donné un concert surprise à Los Angeles le 1er avril, et durant le show, Axl Rose s’est cassé le pied mais a tout de même poursuivi sa prestation. Opéré d’urgence, il s’est ensuite vu mettre un plâtre au pied. Ne voulant pas pour autant arrêter le Not in the Lifetime Tour, le chanteur des Guns a trouvé une solution des plus ingénieuses. Il est allé frapper à la porte de Dave Grohl des Foo Fighters pour lui emprunter le trône sur lequel ce dernier a joué durant plusieurs concerts après que lui-même se soit cassé la jambe sur scène. Résultat, Axl Rose est réapparu comme un roi lors du concert des Guns N’ Roses à Las Vegas le 8 avril dernier, pour le coup d'envoi de la tournée de reformation. Les images ci-dessous !

Guns N' Roses : Axl Rose sur le trône de Dave Grohl pour son retour sur scène après son opération

Souvenez-vous du live des Foo Fighters en Suède l’été dernier, lorsque Dave Grohl s’est cassé la jambe sur scène, il avait été transporté d’urgence à l’hôpital durant le show, puis était revenu terminer le concert malgré sa blessure. Il a ensuite assuré le reste de la tournée du groupe américain sur ce fameux trône et avait suscité l’admiration et l’amusement de ses fans. L’esprit rock’n’roll vous savez…

Source : Splash News - Crédit : Adrian R