Grumpy Cat va avoir sa statue de cire

Ecrit par

Régulièrement, quelques informations qui nous font dire "Mais où va le monde ?" font leur apparition sur la Toile et il est de notre devoir de vous en ternir informer. Sachez que bientôt, Grympy Cat aura sa statue de cire. On essaie de vous expliquer tout de suite

Avec la rentrée 2015, on vous a proposé un article avec les 15 profs que vous aimeriez avoir, style Fear The Walking Dead, Glee, Harry Potter, Mean Girls... On essaie de vous remonter le moral comme on peut. D'ailleurs, cette nouvelle info devrait vous faire rire ou au moins sourire un peu. Le monde est plein de nouveautés un peu étranges qui nous font parfois dire "Où va le monde ?" justement. Sachez que Business Wire vient d'annoncer que Grumpy Cat, le chat préféré des internautes aurait bientôt droit à sa propre statue de cire chez Madame Tussauds. Voilà voilà. Et figurez-vous qu'il y a même une vidéo qui dévoile comment les sculpteurs ont pris leurs mesures et tout. Regardez plutôt.

Et ce n'est pas tout, on n'arrête pas le progrès ! La statue sera animée et pourra reproduire cinq mouvements différents. Dingue, non ? La statue de Grumpy Cat sera d'abord exposée à San Fracisco avant de partir faire un tour des musées Tussauds aux Etats-Unis. Dans un communiqué de presse, Grumpy Cat a même "dit" - oui elle s'exprime aussi - "C'est un véritable honneur, je déteste ça." Voilà, encore un élément à ajouter à la liste des accomplissements du félin, parmi les milliers de meme sur le Net, les projets de films et de séries et le fait d'avoir rendu son maître incroyablement riche. Mais on ne juge pas, tout le monde à ses problèmes. D'ailleurs, l'homme au plus grand pénis du monde le vit très mal, alors vous voyez... Un avis sur la statue de cire de Grumpy Cat ?

Source : Business Wire / Madame Tussauds