Grey's Anatomy : Un bêtisier de la saison 11 (vidéo)

Ecrit par

En attendant le retour Grey's Anatomy pour la saison 12, un bêtisier de la précédente saison a été mis en ligne. Une vidéo tordante à découvrir sur VirginRadio.fr.

Le 24 septembre prochain, le Grey Sloan Memorial Hospital va rouvrir ses portes pour une nouvelle saison. En ce moment même, tous les acteurs tournent la saison 12 de Grey's Anatomy, la preuve en photo. Depuis quelques jours, Jessica Capshaw, Sara Ramirez, Kevin McKidd, Caterina Scorsone, Jesse Williams et tous les autres ont retrouvé le plateau de la série qu'ils ont quitté il y a quelques mois. De nouvelles histoires et intrigues attendent les personnages. Qu'adviendra-t-il de Callie et Arizona dans la saison 12 de Grey's Anatomy ? Et pour April et Jackson, couple laissé en suspens dans la dernière saison ? "On veut faire une saison plus légère, alors nous avons trouvé des moyens assez amusants de traiter cette histoire très émotionnelle" a expliqué Shonda Rhimes. Et question légèreté, on peut compter sur les acteurs et leurs bafouillages comme le prouve le bêtiser de la saison 11.

Dans les séries ou les films, le bêtisier fait partie des petites pépites incontournables, et celui de Grey's Anatomy ne déroge pas à la règle. On y retrouve tous les acteurs (Coucou Derek, dont la mort et le départ de Grey's Anatomy ont été expliqués par Shonda Rhimes) en plein bafouillages et décompression. D'une Meredith qui pousse la chansonnette à un Karev qui a du mal à aligner deux mots corrects, découvrez les coulisses savoureux de la série.

Source : Entertainment Tonight