Grey's Anatomy : Top 5 de nos couples préférés...toutes saisons confondues !

Ecrit par

Dans Grey's Anatomy, l'amour est au moins aussi important que les cas médicaux. C'est pourquoi à VirginRadio.fr, nous avons décidé d'établir le top 5 de nos couples préférés, toutes saisons confondues.

C'est en lisant la déclaration ô combien rassurante de Jesse Williams concernant April et Jackson que nous avons décidé de nous pencher sur les différents couples qui se sont formés au cours des douze saisons de Grey's Anatomy. Parfois mal assorties - vous avez dit Izzie et George ? - mais le plus souvent bien pensées, les associations amoureuses de la série médicale ont pris au fur et à mesure des années une place de choix dans les intrigues du programme médical. De coup de foudre improbable en déception déchirante, les tribulations de coeur de nos médecins préférés nous font vivre des émotions intenses dont on a parfois du mal à se remettre. Aussi, avons-nous décidé de créer un top 5 des couples made in Grey's Anatomy qui nous ont fait ou nous font le plus rêver.

Callie et Arizona
Grey's Anatomy : Top 5 de nos couples préférés...toutes saisons confondues !

Parce-que la très sérieuse Callie et la pétillante Arizona n'avaient rien pour s'entendre et encore moins s'aimer, nous avons adoré leur histoire ! Et malgré le départ de Sara Ramirez, nous ne pouvons nous résoudre au caractère définitif de leur rupture ! Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ?

Amelia et Owen
Grey's Anatomy : Top 5 de nos couples préférés...toutes saisons confondues !

Bien sûr, il a fallu passer outre que la belle-soeur de Meredith sorte avec l'ancien amoureux de sa meilleure amie. Mais si le personnage de Cristina nous manque, son départ a laissé le champ libre - pour notre plus grand plaisir - au couple complexe et passionnant que forment Owen et Amelia.

Izzie et Alex

Pendant longtemps, Alex a cru qu'Izzie était la femme de sa vie. A l'époque l'amoureux de Jo était particulièrement rebelle, et il était plus qu'adorable de le voir s'adoucir au contact d'Izzie. Le départ de l'actrice, Katherine Heigl, a coupé court à leur histoire qui aurait pu être l'une des plus belles de la série.

Mark et Lexie

Shonda Rhimes a ce talent de donner vie à l'expression "les contraires s'attirent" et Mark et Lexy en sont encore un exemple. Lui, le bellâtre coureur de jupons, elle la brillante étudiante peu sûre d'elle. Un désastre en théorie, une réussite dans la réalité (de Grey's Anatomy.). Leurs morts successives ont été un véritable coup dur.

Teddy et Henry

Il faut remonter aux saisons 7 et 8 pour retrouver la trace de ce couple improbable - Henry est un malade, Teddy son médecin - roi de la répartie. Une histoire aussi éphémère que passionnante qui nous fait encore rêver.

Crédit : ABC