Grey's Anatomy saison 17 : Giacomo Gianniotti tease la suite de la série

Ecrit par

Que réservent les prochains épisodes de Grey's Anatomy ? 

Patience, la saison 17 de Grey's Anatomy se prépare activement. Pour rappel, la pandémie de coronavirus a brutalement stoppé le tournage, comme la diffusion de la série. La bonne nouvelle, c'est que les scénaristes ont repris du service, prêts à lier notre réalité à celle de la série. L'actualité mondiale de cette année inspirera nettement les prochains épisodes de la série. Du moins, si l'on en croit les propos de Giacomo Gianniotti qui, on le rappelle, interprète DeLuca.

Que réserve la suite ? 
Que réserve la suite ? 

"Nous allons commencer la saison environ un mois et demi dans le COVID complet, donc cela va se dérouler un peu au-delà de l'endroit où nous nous sommes arrêtés avec la dernière saison. Nous pourrions avoir des flashbacks. Nous pourrions avoir des choses auxquelles nous faisons référence la saison dernière, juste pour nous donner un peu de contexte. Mais nous allons faire un petit timejump quand nous commencerons cette saison en termes de temps. Nous ne reprendrons pas là où nous nous sommes arrêtés", a t-il ainsi expliqué au média ET.

Le tournage n'ayant pas encore repris, il faudra faire preuve de patience : "Nos producteurs essaient tous rapidement de mettre en œuvre tous ces protocoles pour assurer la sécurité de tout le monde. Nous allons évidemment être testés plusieurs fois par semaine et en quelque sorte séparés en zones. Nous allons avoir beaucoup moins de personnel sur le plateau. Nous avons une chance unique de pouvoir porter un équipement de protection individuelle complet parce que nous jouons aux médecins, donc pour d'autres séries qui ne sont pas dans le monde des médecins, je crains vraiment pour eux parce que c'est un défi supplémentaire auquel ils doivent faire face.", a t-il ajouté.

Grey's Anatomy se prépare donc à revenir très prochainement sur nos écrans mais la pandémie ne sera pas l'unique sujet abordé : "Je ne fais que spéculer à ce stade - tous les scénaristes et producteurs ont dit qu'ils étaient vraiment intéressés à raconter tout ce qui s'est passé avec le mouvement Black Lives Matter pendant cette période ... Ils sont très intéressés en racontant ces histoires aux gens."

Patience, donc.

Source : ET - Crédit : abc