Grey's Anatomy saison 17 : Ce personnage présent depuis le début que pourtant, personne ne connait

Ecrit par

La reprise du tournage de Grey's Anatomy est l'occasion de se pencher sur un personnage qui, dans l'ombre, est présent depuis le début. 

Vous pensiez tout connaître, tout savoir de Grey's Anatomy ? Et pourtant. En 17 ans, le show médical a réservé son lot de surprises et de rebondissements. De nombreux personnages intéressants se sont succédés - Callie, Arizona, Cristina, Izzie, Alex, entre autres- et certains ont marqué les téléspectateurs plus que d'autres. Or, il y a un personnage en particulier sur lequel il faudrait s'arrêter : BokHee (Kathy C. An). Son nom ne vous dit peut-être rien mais, elle est présente depuis la toute première saison.

Véritable infirmière de formation, BokHee (Kathy C. An) est présente à chaque opération. Les fans assidus de la série l'ont vu et souhaiteraient qu'elle soit mise en valeur à l'avenir : elle a tout vu, tout entendu et aurait évidemment de nombreuses histoires à raconter. Elle est -avec Bailey- le personnage qui a fait le plus d'apparitions dans le show avec un total de 257 épisodes...!

Le tournage ayant repris, l'infirmière fera -elle aussi- son retour au bloc. Patience, plus que quelques semaines à patienter !

Source : Twitter, ABC  - Crédit : abc