Grey's Anatomy saison 17 : Après Derek Shepherd, un autre personnage culte de la série fait son grand retour (SPOILER)

Ecrit par

Attention ! Si vous n'êtes pas à jour, si vous ne suivez pas (encore) la saison 17 de Grey's Anatomy, refermez cette page ! 

  • *Les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers concernant la saison 17 de Grey's Anatomy actuellement diffusée sur ABC.

Cette nouvelle saison de Grey's Anatomy est un cadeau béni pour les fans de la première heure. Pourquoi ? Tout simplement parce que quelques personnages cultes ont fait leur grand retour ces dernières semaines - de la façon la plus surprenante qui soit. Si vous suivez le show médical de près, alors vous savez que la crise sanitaire qui a foudroyé le monde entier cette année est au coeur de l'intrigue de ces nouveaux épisodes : durement touchée, Meredith est hospitalisée. Son état empirant, le docteur Grey a pu retrouver (dans son inconscient) son mari, disparu -Derek Shepherd.

On vous laisse imaginer la joie des fans qui, près de sept saisons après la mort de Derek, ont pu assister à une réunion qui relevait du fantasme. Mais, les scénaristes ne se sont pas arrêtés là. Bien décidés à mettre du baume au coeur des téléspecteurs en cette période si morose, un autre personnage (très apprécié) a fait son grand retour cette semaine : George O'Malley.

"George O'Malley sera toujours dans mon cœur. Merci à Ellen, Chandra, Jim, Krista et à tous les visages que je connais d'avoir encore une fois partagé votre lumière", a posté l'acteur T.R Knight sur son compte Instagam. Vous vous en souvenez peut-être, George mourrait tragiquement, après avoir sauvé une passante. Meredith l'a retrouvé le temps d'un épisode (et d'une balade sur la plage)... ce dont elle avait besoin pour retrouver le courage de se battre.

Grey's Anatomy continue de nous surprendre et de nous offrir une petite bulle d'optimisme... tout ce dont on avait besoin.

Source : Instagram, ABC - Crédit : abc