Grey's Anatomy Saison 15 : Et si Owen, Amelia et Teddy formaient un trouple ?

Ecrit par

La saison 15 de Grey's Anatomy sera diffusée d'ici quelques semaines sur ABC. Et plus le temps passe, les plus les informations circulent. 

Qu'en sera t-il de Teddy, Owen et Amelia  dans la prochaine saison ? Grey's Anatomy fera son grand retour sur ABC le 27 septembre prochain (oui, ça approche). Cette quinquième saison sera la première depuis le départ d'April et d'Arizona mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne sera pas surprenante. Et justement, en parlant de surprise, il se pourrait bien qu'Owen, Amelia et Teddy nous en reservent une. Vous le savez, dans la saison précédente, un (énième) triangle amoureux s'est lentement mais sûrement installé autour de ces trois personnages. Mais, et s'ils géraient la situation différemment ? 

3785090

"Le triangle amoureux intéressant qu'on va voir est très différent d'un triangle amoureux typique. On est en 2018, et j'ai demandé aux scénaristes, si c'était possible, de ne pas voir Amelia et Teddy se battre pour un homme. Peut-être qu'il y a une autre façon pour nous de traiter cette intrigue", a ainsi expliqué Kim Raver (Teddy) à The Hollywood ReporterOn est en 2018, souligne l'actrice. Et à notre époque, les choses changent, les mentalités évoluent et les famille aussi. Teddy est enceinte, Owen a un fils adoptif et Amelia, elle, a Betty. Et avec tout ce petit monde, il y a de quoi former une grande famille. Atypique, certes, mais une famille. 

Kevin Mckidd tease la suite 
Kevin Mckidd tease la suite 

"Owen, Teddy et Cristina on eu un triangle amoureux très intense et un peu puéril. Maintenant ils sont tous adultes, ça va être intéressant de les voir gérer cette nouvelle situation un peu floue et les challenges qu'elle implique", enchaîne Kevin McKidd. Owen et Teddy ont grandi et le revoir dans un triangle pourrait se montrer rébarbatif pour les téléspectateurs. Et puis, il ne faut pas oublier que cette fois, il y a des enfants dans l'équation ! "Je pense qu'il lui faudra un peu de temps pour réaliser. Il a eu envie d'avoir des enfants et une famille pendant si longtemps, et maintenant il se retrouve avec trop d'enfants !", s'amuse l'acteur. Teddy, Owen et Amelia se lanceront-ils dans un "trouple" ? Passeront-ils un accord (quel qu'il soit) ? Réponse d'ici quelques semaines ! 

Source : The Hollywood Reporter, ABC  - Crédit : ABC