Grey's Anatomy Saison 15 : Callie et Arizona pourront-elles revenir dans la série ?

Ecrit par

La semaine dernière, l'ultime épisode de la saison 14 de Grey's Anatomy marquait le départ d'Arizona. Mais, serait-il possible qu'elle revienne ? 

Le finale de saison 14 de Grey's Anatomy nous a offert trois mariages (oui, trois) mais il a surtout marqué les départs de Sarah Drew (April) et de Jessica Capshaw (Arizona). La vérité c'est que pendant des semaines, on a eu peur de voir un nouveau scénario catastrophe se dessiner - et on a bien failli hurler en voyant l'accident d'April. Toujours est-il que les deux personnages ont eu leur happy end : April est mariée avec Matthew et Arizona, elle, a préféré accepter le poste à New-York pour mieux se rapprocher de Callie. DIEU MERCI, elles sont en vie. Mais alors, peuvent-elles revenir dans la série ?  

Seront-elles de retour ? 
Seront-elles de retour ? 

Cette question, tout le monde se la pose. La vérité, c'est qu'on ne sait pas vraiment ce que réservent les scénaristes pour la suite : Teddy sera de retour mais en ce qui concerne les autres personnages, rien n'est moins sûr. Evidemment, elles ne reviendront pas dans la saison à venir - il est un peu tôt. Mais comme le soulignent si bien nos confrères de melty, il y a de fortes chances pour que Callie et Arizona reviennent faire un saut au Grey Sloan Memorial Hospital. Avec la chance, une intervention les fera peut-être revenir avant - c'est un procédé déjà utilisé par les scénaristes. 

Toujours est-il que si Callie et Arizona reviennent, on espère que Cristina fera elle aussi le déplacement ! Il serait temps. 

Source : ABC, melty  - Crédit : ABC