Grey's Anatomy saison 14 : Un personnage de la série remplacé !

Ecrit par

Gros changement à l'horizon pour la saison 14 de Grey's Anatomy ! Un personnage de la célèbre série médicale diffusée sur ABC va être remplacé dans les épisodes diffusés à la rentrée.

Si la saison 14 de Grey's Anatomy pourrait nous réserver un nouveau triangle amoureux, elle nous offre également quelques changements. En effet, la soeur d'Owen que l'on a vue dans l'épisode 8 de la saison 13 et jouée par Bridget Regan (Jane The Virgin, Agent Carter) va être remplacée dans les nouveaux épisodes. La jolie rousse a, en effet, dû refuser un joli arc dans la série médicale à succès, puisque contractuellement engagée sur le tournage de The Last Ship. C'est donc Abigail Spencer (Timeless, Suits) qui reprendra le rôle de Megan Hunt. Les deux actrices possèdent suffisamment de traits physiques communs pour que le changement perturbe peu.

3546570

Petit rappel des faits : dans les derniers épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy, Owen apprenait que sa sœur, qu'il pensait morte depuis dix ans, avait été retrouvée prisonnière. Rapatriée aux Etats-Unis, la jeune femme avait été identifiée par le Dr Teddy Altman (Kim Raver) et son frère, appelé pour la rencontrer, s'était précipité à son chevet, ignorant l'état psychologique dans lequel il allait la trouver. Un retour qui pourrait également chambouler le couple Meredith/Nathan à peine formé : avant sa disparition Megan Hunt était fiancée au chirurgien cardiaque. Un arc scénaristique qui sera au cœur du season premiere de la saison 14 de Grey's Anatomy dont le titre a été récemment dévoilé et qui devrait jalonner également de nombreux autres épisodes ! 

Source : TVline - Crédit : ABC