Grey's Anatomy saison 14 : Un nouveau triangle amoureux à l'horizon ?

Ecrit par

Après Maggie, Nathan et Meredith, la saison 14 de Grey's Anatomy devrait nous réserver un nouveau triangle amoureux dont on a aperçu les balbutiements à la fin de la saison dernière. 

Les acteurs de Grey's Anatomy sont très fans des réseaux sociaux et nous les en remercions ! Après avoir dévoilé les premières photos du tournage de la saison 14, les médecins les plus célèbres du paysage télévisuel mondial ont laissé entendre, entre deux clichés pris sur leur compte Instagram, qu'un triangle amoureux se profilait dans les prochains épisodes. Nous parlons évidemment de Maggie, Jackson et April. Une nouvelle forme géométrique amoureuse dont on a pu voir les prémices dans le final de la saison 13 avec Kepner qui révélait à sa collègue que son ex-mari était de tout évidence amoureux d'elle.

Drama, drama, drama... #season14 #GreysAnatomy @ijessewilliams @seekellymccreary

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le

Hey guys... It's cool if I ride with you, right? #jaggpril

Une publication partagée par Sarah Drew (@thesarahdrew) le

Grey's Anatomy saison 14 : Un nouveau triangle amoureux à l'horizon ?

C'est d'ailleurs April, ou plutôt son interprète Sarah Drew, qui a semé de nombreux indices en posant à de multiples reprises aux côtés de Jesse Williams (qui traverse un divorce tumultueux) et Kelly McReary sur des photos prises lors du tournage de la série accompagnées de légendes plutôt claires : "Drama, Drama, Drama". Petit rappel des faits : dans l'épisode 16 de la saison 13, April et Jackson partageaient un moment d'intimité qui a été, par la suite, complètement ignoré. Le rapprochement entre le médecin et Maggie s'est fait, quant à lui, lors de la maladie de la mère de cette dernière. Un moment difficile où le chirurgien a su être une épaule solide... Ce triangle va-t-il être adressé dès le season premiere de la saison 14 - dont le titre a été dévoilé il y a peu - où Shonda Rhimes va-t-elle faire durer le suspens ? 

Source : Instagram