Grey's Anatomy saison 14 : Les premières images des nouveaux épisodes - enfin - dévoilées !

 par

Le season premiere de la saison 14 de Grey's Anatomy a dévoilé ses premières images à travers la première - vraie - bande-annonce du TGIT et nous laisse déjà entrevoir les intrigues développées dans les futurs épisodes. 

Après le poster officiel de sa saison 14, Grey's Anatomy s'est enfin décidé à dévoiler les premières vraies images du season premiere. Des extraits brefs, intercalés dans une bande-annonce du TGIT, qui laissent présager un double épisode particulièrement chargé ! La vidéo passe en revue toutes les nouveautés de cette nouvelle saison : le retour de Teddy Altman - qui ne devrait pas être du goût d'Amelia au vu de la manière dont elle se jette dans les bras d'Owen - celui de Megan, l'ex fiancée de Nathan, qui ne devrait guère enchanter Meredith et enfin la relation fleurissante entre Jackson et Maggie.

Grey's Anatomy saison 14,kim raver,retour,teddy altman,abc,spoilers
Teddy est de retour, une menace pour Amelia et Owen ? 

Des images qui laissent également la part belle à l'humour puisque la saison 14 de Grey's Anatomy a fait la promesse d'être plus drôle. Une promesse particulièrement bienvenue : depuis le départ de Cristina, seul véritable élément comique de la série, le programme médical s'est fortement chargé en drame.... tout en s'acharnant sur Meredith ! Entre le décès de Derek et la terrible agression dont il a été victime, le personnage joué par Ellen Pompeo n'a pas été épargné ! Espérons que l'héroïne aura droit - enfin - à un bonheur bien mérité avec Nathan. Réponse le 28 septembre pour le premier épisode - double ! - de la saison 14 de Grey's Anatomy

Crédit : ABC