Grey's Anatomy saison 14 : Le mari de Jo aura un grand rôle dans les nouveaux épisodes !

Ecrit par

Dans la saison 14 de Grey's Anatomy, le mari de Jo va être extrêmement présent mettant à mal la sécurité de la jeune interne et compromettant, sans doute, son avenir amoureux avec Alex.  

Les premières photos du tournage de la saison 14 de Grey's Anatomy n'ont en rien laissé entrevoir cette possibilité mais il semblerait que le mari de Jo ait un grand rôle dans les épisodes à venir. Les fans de la série médicale l'avaient déjà plus ou moins compris en regardant le pénultième épisode de la saison 13. Alex avait retrouvé le bourreau de son ancienne chérie lors d'une conférence médicale et avait imaginé tous les scénarios qui lui auraient permis de venger sa bien-aimée. Mais la réalité était toute autre : le chirurgien du Grey/Sloan Hospital n'avait pas préféré aborder sa "cible". 

Grey's Anatomy saison 14 : Le mari de Jo aura un grand rôle dans les nouveaux épisodes !

Eh bien, Alex aura de quoi saisir une seconde opportunité lors des épisodes à venir puisque Matthew Morrison, plus connu pour son rôle de Will Schuester dans Glee, a révélé au site The Argonaut que son personnage dans Grey's Anatomy, Paul Stadler, allait avoir un "grand rôle" dans la saison 14. Aucun autre détail n'a été révélé par l'acteur américain, pour autant on peut imaginer sans mal que cette présence aura des répercussions catastrophiques pour Jo qui est allée jusqu'à changer d'identité pour échapper à son mari violent. Quelles seront ses intentions ? Sera-t-il présent dès le season premiere de la saison 14 dont le titre a récemment été dévoilé ? La réponse le 28 septembre ! 

Source : The Argonaut  - Crédit : abc, ABC