Grey's Anatomy Saison 13 : Va-t-on voir le mari de Jo dans les prochains épisodes ? (Spoilers)

Ecrit par

La suite des épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy va-t-elle nous permettre de rencontrer le mari de Jo ? Attention SPOILERS.

Le finale de la saison 12 de Grey's Anatomy en mai dernier nous avait laissé avec un double choc : Jo qui révélait qu'elle était toujours mariée à un homme violent qu'elle a dû fuir, et Alex, qui suite à un malentendu lié à cette nouvelle, attaquait Andrew DeLuca. Deux événements intrinsèquement liés qui ont jalonné la première partie de la saison 13 de la série médicale et qui vont continuer à rythmer les épisodes à venir. Pour rappel, Grey's Anatomy devait à l'origine revenir le 19 janvier mais la date de retour du winter premiere a depuis été repoussée.

Grey's Anatomy Saison 13 : Va-t-on voir le mari de Jo dans les prochains épisodes ? (Spoilers)

Compte tenu de l'importance du passé de Jo Wilson, peut-on s'attendre à croiser l'ex de la jeune femme dans les couloirs du Grey/Sloan Hospital ? Camilla Luddington, l'interprète de l'amoureuse d'Alex, a répondu au site Entertainement Weekly : "J'ai l'impression que c'est une énorme tempête qui s'approche. J'imagine que ça va arriver à un moment donné. Je me demande si ça ne va pas arriver à un moment où ce sera un peu calmé pour elle, parce que elle est au cœur de beaucoup de tourments par rapport à Alex et les événements en cascade que cette situation a crées. [...] On a tellement parlé de lui, je pense qu'il est temps de le rencontrer." Bonne ou mauvaise nouvelle ? La série est connue pour ne pas ménager ses personnages et malgré la rumeur d'une possible prochaine grossesse dans la saison 13 de Grey's Anatomy, l'obscurité n'est jamais bien loin...

Source : EW.com - Crédit : ABC