Grey's Anatomy Saison 13 : Un premier teaser dévoilé !

Ecrit par

On arrête tout ! La saison 13 de Grey's Anatomy a dévoilé son premier teaser qui ne laisse présager rien de bon pour Alex...

Jour de diffusion du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy moins trois semaines ! Meredith, Alex, Bailey et les autres reviennent sur nos écrans le 22 septembre pour de nouvelles aventures qui, à croire le premier teaser de l'épisode, commenceraient sur les chapeaux de roues. Sur les quelques secondes d'images dévoilées par CamillaLNews, un compte Twitter dédié à l'actrice Camilla Luddington qui joue Jo, on voit en effet Meredith dire à Alex qu'il pourrait aller en prison. Le titre du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy concernerait-il le beau médecin ?

Grey's Anatomy Saison 13 : Un premier teaser dévoilé !

Quoiqu'il en soit Alex ne semble pas à l'aise avec ses actions face aux réprimandes de son amie. Qu'a donc fait le pédiatre ? Il faudra patienter encore quelques jours pour avoir la réponse. En outre, il n'aura pas le Dr Robbins pour le remettre dans le droit chemin, Jessica Capshaw sera absente des deux premiers épisodes de la saison. C'est Shonda Rhimes, la créatrice de la série qui l'a déclaré en dévoilant les plans amoureux pour Arizona dans la saison 13 de Grey's Anatomy.

Source : Twitter @CamillaLNews - Crédit : ABC