Grey's Anatomy Saison 13 : Un personnage va quitter la série (Spoilers) !

Ecrit par

Mauvaise nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy ! La saison 13 de la série médicale va voir le départ de l'un des médecins du Grey/Sloan Hospital. Attention SPOILERS.

Après avoir découvert le synopsis et la vidéo promo de l'épisode 11 de la saison 13 de Grey's Anatomy, les fans se réjouissaient de revoir enfin tous les personnages de leur série préférée. Le winter premiere s'étant exclusivement focalisé sur Arizona, Bailey et Jo, les fidèles s'étaient sentis quelque peu floués de ne pas avoir pu retrouver le cast complet du programme médical. Mais les fins limiers auront sans doute remarqué qu'un personnage manquait dans la bande annonce de l'épisode diffusé demain : Stephanie Edwards ! Et pour cause, TVLine nous apprend que le personnage va quitter la série à la fin de la saison 13 de Grey's Anatomy !

Grey's Anatomy Saison 13 : Un personnage va quitter la série (Spoilers) !

L'année dernière déjà, des rumeurs de départ entouraient Jerrika Hinton qui avait tourné le pilote d'une nouvelle série de Shonda Rhimes. Toast n'avait finalement pas convaincu ABC qui avait mis de côté le programme, rassurant au passage les fans de Stephanie Edwards. Un répit de courte durée puisque l'on apprenait début janvier que l'actrice avait obtenu un rôle dans la nouvelle série de HBO créée par Alan Ball (True Blood, Six Feet Under). On ignore si le départ du personnage sera expliqué ni même s'il sera définitif - les séries diffusées sur le câble présentent un nombre d'épisodes plus court qui pourrait permettre à Hinton d'apparaître de temps à autre dans Grey's Anatomy. Si le projet de spin-off sur Alex était avéré, la série pourrait, en outre, perdre un second personnage.

Source : TVline - Crédit : ABC