Grey's Anatomy Saison 13 : Un nouvel extrait du season premiere dévoilé

Ecrit par

Un nouvel extrait du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy a été dévoilé montrant un Alex plus en danger que jamais.

Le premier extrait dévoilé du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy se concentrait sur April et Catherine. Dans le finale de la saison 12, la jeune femme avait été obligée d'accoucher loin de l'hôpital, coincée dans le salon de Meredith avec pour seule aide, Ben, le mari de Bailey. Et il était donc normal que le chapitre introductif de la nouvelle saison - diffusé ce soir aux USA - se pose sur cette intrigue. Pour autant, la bande annonce et les différentes interviews données depuis la reprise du tournage de la saison 13 de Grey's Anatomy ont révélé qu'au centre de ce season premiere se trouvaient Karev, Jo, Meredith et DeLuca. Quatre personnages aux intrigues entrelacées qui ne devraient pas sortir indemnes de ce premier épisode.

Grey's Anatomy Saison 13 : Un nouvel extrait du season premiere dévoilé

Un nouvel extrait de Undo a été dévoilé et montre Alex, fébrile et perdu discutant avec Meredith de l'état de DeLuca caché dans les escaliers de l'hôpital. Suite aux demandes insistantes de son ami, l'héroïne va jeter un œil au scanner de l'interne. Karev se retrouve ensuite nez à nez avec Ben et lui ment sans vergogne quant aux blessures qu'il porte à la main. Warren n'est pas dupe et lui fait comprendre qu'au réveil de Deluca, tout le monde connaîtra la vérité. La tension - déjà palpable dans la vidéo promo du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy - est omniprésente dans cet extrait. Comment va réagir Alex ? Va-t-il prendre les devants et tenter de faire taire l'interne ? La réponse ce soir sur les écrans américains !

Source : tvguide.com - Crédit : ABC