Grey's Anatomy Saison 13 : Un extrait du season premiere dévoilé

Ecrit par

Un extrait du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy a été dévoilé révélant - presque - le prénom de la petite fille d'April et de Jackson.

Si les photos promo du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy se focalisaient plutôt sur Alex et Meredith, le premier extrait dévoilé se concentre, lui, sur April. Et Katherine. Les deux femmes, clairement en opposition dans la saison 12 suite au divorce houleux du couple Japril, se retrouvent dans la chambre de la jeune maman dans la première vidéo de Undo, l'épisode introductif de la nouvelle saison de la série médicale. Malgré la fatigue, April ne peut cacher sa - mauvaise - surprise de voir son ancienne belle-mère prendre sa fille dans les bras. S'ensuit un malentendu de taille : Katherine demande quel est le prénom de sa petite-fille et lorsque April lui répond : "Elle ne pouvait s'appeler que d'une seule manière" la mère de Jackson pense que les jeunes parents l'ont nommée comme elle. Ce qui n'est pas du tout le cas.

Grey's Anatomy Saison 13 : Un extrait du season premiere dévoilé

Le quiproquo est hilarant mais l'extrait s'arrête juste au moment où April allait révéler le nom de sa fille ! La série médicale sait décidément préserver son suspens. Un suspens qui, comme le montre la vidéo promo du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy, sera à son paroxysme avec deux intrigues intrinsèquement liées : la vie d'Andrew DeLuca en danger, suite aux coups qu'Alex lui a assénés et ce dernier pouvant être emprisonné si l'interne décide de le poursuivre en justice. Un futur guère réjouissant pour les deux personnages et leur entourage inéluctablement impacté par cette situation inextricable. Grey's Anatomy revient sur les écrans américains jeudi 22 septembre.

Source : youtube - Crédit : ABC