Grey's Anatomy Saison 13 : Les "anciens" personnages au cœur des nouveaux épisodes, des retours à prévoir ? 

Ecrit par

Les intrigues de la saison 13 de Grey's Anatomy se concentreront sur les personnages présents depuis le début de la série. Peut-on attendre le retour de visages familiers ? Pas impossible...

Kevin McKidd avait mis le feu aux poudres au Festival de la télé de Monte-Carlo 2016 en déclarant que Cristina pourrait être de retour dans les futurs épisodes de Grey's Anatomy. Et à croire les plans pour la saison 13, cela pourrait bien se réaliser. Kelly McCreary, qui joue Maggie la demi-sœur de Meredith, a confié au magazine américain TV Guide que les intrigues à venir se concentreraient sur les "anciens" personnages de la série : "Après tout ce temps et tout ces gens qui sont venus et repartis, ils restent les personnages cruciaux de la série. On va passer beaucoup de temps à se concentrer sur leur vie, voir où ils en sont. De la même manière que nous avons passé du temps dans la saison 12 sur Meredith, à explorer les grands changements de vie - comme la perte de Derek - nous allons nous focaliser sur la vie de ces docteurs, leur parcours, toutes ces années plus tard, et leurs évolutions."

Grey's Anatomy Saison 13 : Les "anciens" personnages au cœur des nouveaux épisodes, des retours à prévoir ? 

Face à ces déclarations, il n'est pas illogique de penser que certains visages familiers de la série puissent être de retour en flashback ou de manière bien réelle ! Outre Cristina qui pourrait réapparaître dans les couloirs du Grey-Sloan Hospital, Katherine Heigl pourrait également trouver du temps dans le tournage de sa nouvelle série Doubt pour mettre de l'huile sur le feu dans la relation déjà bancale entre Alex et Jo - le finale de la saison 12 de Grey's Anatomy les ayant laissés en péril, le retour d'Izzie représenterait une véritable menace pour Jo. On peut également imaginer une scène de souvenir inédite partagée entre Meredith et George O'Malley, T.R Knight étant de retour dans le Shondaland, la logistique liée aux deux plannings de tournage serait facilitée.

Source : TV guide - Crédit : ABC