Grey's Anatomy Saison 13 : Le titre du season premiere dévoilé !

Ecrit par

Debbie Allen, la mère de Jackson dans Grey's Anatomy, a révélé via son compte Twitter le titre du season premiere de la saison 13 de la série médicale.

Le tournage de la saison 13 de Grey's Anatomy a commencé et avec lui, c'est une pluie d'indices sur les épisodes à venir qui s'abat sur nous. "Pour notre plus grand plaisir" devrait-on ajouter tant la série médicale est devenue, au fur et à mesure des saisons, particulièrement addictive. Et c'est Debbie Allen, l'interprète de Catherine Avery, qui en matière d'indices nous a cette fois gâtés en nous révélant via son compte Twitter, le titre du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy : "Undo".

Grey's Anatomy Saison 13 : Le titre du season premiere dévoilé !
Grey's Anatomy Saison 13 : Le titre du season premiere dévoilé !

Un titre cryptique - pouvant se traduire par "Défaire" - qui peut impacter énormément de personnages. Alex et Jo dont le futur dans la saison 13 de Grey's Anatomy semble plus qu'incertain, Meredith et Nathan qui voudront peut-être défaire leur relation en découvrant que Maggie a le béguin pour le médecin ou plus certainement April et Jackson, qui à la suite de la naissance de leur fils, auront décidé d'annuler leur divorce. Rendez-vous le 22 septembre, jour de la diffusion de Undo, pour avoir la réponse !

Source : Twitter Debbie Allen - Crédit : ABC