Grey's Anatomy Saison 13 : Le résumé du season premiere dévoilé !

Ecrit par

Le résumé du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy a été dévoilé laissant présager un drame pour l'un des médecins du Grey/Sloan Memorial

Le teaser du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy a donné le ton : la série médicale ne compte se reposer sur ses lauriers pour sa treizième année d'existence. Une impression entérinée par le résumé de l'épisode qui ne laisse présager rien de bon pour l'un des médecins du Grey/Sloan Memorial : "Quand l'un des médecins est admis à l'hôpital, Bailey tente de savoir ce qu'il s'est passé. Meredith n'est pas à l'aise avec ses secrets qui mettent une distance dans ses relations avec Alex et Maggie. April et Catherine ne semblent pas pouvoir trouver une terrain d'entente par rapport au bébé."

Grey's Anatomy Saison 13 : Le résumé du season premiere dévoilé !

Un résumé plutôt bavard qui pourtant ne semble pas apporter de la lumière sur le titre de ce season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a une aversion pour les spoilers et il faudra attendre la diffusion de ce premier épisode le 22 septembre pour enfin savoir ce qu'il est advenu des médecins après le final plein d'émotions de la saison 12. Un final qui a pavé la voie au season premiere de cette rentrée 2016/17 qui reprendra quelques heures seulement après les actions de Family Affair. L'attente est bientôt terminée, Grey's Anatomy revient dans 18 jours.

Source : Spoiler TV - Crédit : ABC