Grey's Anatomy Saison 13 : La vidéo promo du season premiere dévoilée

Ecrit par

La première vraie vidéo du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy a été dévoilée et ne laisse présager rien de bon pour Alex et DeLuca...

Le résumé du season premiere de la saison 13 de Grey's Anatomy nous avait mis sur la piste : un visage familier du Grey/Sloan Memorial Hospital allait se retrouver du côté des patients. Les possibilités étaient nombreuses et les rumeurs allaient bon train. Aujourd'hui, la première vidéo promo de cet épisode introductif confirme l'identité du malheureux : il s'agit de DeLuca (Giacomo Gianniotti) Et à voir les images dévoilées, Alex serait le responsable de son état. Un état apparemment sérieux, le beau médecin est quasiment méconnaissable.

Grey's Anatomy Saison 13 : La vidéo promo du season premiere dévoilée

Ainsi les bribes de conversation glanées dans les quelques secondes de teaser de cette saison 13 de Grey's Anatomy - notamment le "tu pourrais aller en prison" lancé par Meredith à Alex - prennent tout leur sens dans cette vidéo plus longue. Si Andrew porte plainte contre Karev, il pourrait effectivement être emprisonné. Et que pense Jo de cette altercation dont elle est la cause ? Va-t-elle remettre en cause son couple ? Tant de questions qui trouveront sans doute leurs réponses le 22 septembre, lors de la diffusion du season premiere.

Source : youtube - Crédit : ABC