Grey's Anatomy Saison 13 : La série pourrait continuer sans Meredith (Ellen Pompeo) !

Ecrit par

Présent au Festival de Monte-Carlo 2016, Kevin McKidd, Owen Hunt dans Grey's Anatomy, a laissé penser que la série médicale pourrait continuer sans Ellen Pompeo, l'interprète de Meredith Grey.

Kevin McKidd a-t-il dévoilé un spoiler sur l'avenir de Meredith Grey ? A la conférence de presse qu'il tenait au Festival de Télévision de Monte-Carlo 2016, l'interprète d'Owen Hunt a dû répondre à une question sur le futur de la série si Ellen Pompeo décidait un jour de partir "A chaque fois qu'un personnage clé s'en va, on se dit "C'est bon, c'est la fin de la série". Et puis l'écriture est tellement bonne que finalement ça continue. La série a réussi à développer un univers qui lui est propre au-delà même des personnages qui étaient plus centraux, il y a quelques années." Il est vrai que Grey's Anatomy a su rester une série populaire malgré les départs d'éléments fondateurs comme Derek ou Cristina que Kevin McKidd voudrait bien voir revenir !

Grey's Anatomy Saison 13 : La série pourrait continuer sans Meredith (Ellen Pompeo) !

Pour autant, Ellen Pompeo a signé un contrat pour la saison 13 de Grey's Anatomy tout comme Justin Cambers qui reste également, donc aucune panique à avoir. Mais il est vrai que la série pourrait sans mal poursuivre sa trajectoire sans Meredith. Beaucoup prédisait la fin de la série après la disparition de Derek alors que le programme phare du TGIT n'a jamais été aussi en forme que lors de sa saison 12 ! Et si, comme l'a souligné Kevin McKidd à cette même conférence de presse, "Ellen Pompeo est la colonne vertébrale de la série", on imagine mal comment son départ pourrait précipiter la fin d'un mastodonte comme Grey's Anatomy !

Source : Festival de Monte-Carlo 2016 - Crédit : ABC