Grey's Anatomy Saison 13 : La folle théorie sur Meredith qui remet en question toute la série !

Ecrit par

Une folle théorie sur Meredith sur promène sur la toile et pourrait remettre en question, non seulement la saison 13 de Grey's Anatomy, mais toute la série également !

La date de retour de la saison 13 de Grey's Anatomy a été dévoilée et avec cette nouvelle théorie qui circule sur la toile, les prochains épisodes à venir risquent fort d'avoir une autre saveur ! Les fans de la série médicale se sont sans doute dit, à un moment ou à une autre, que les médecins du Grey/Sloan Hospital étaient parmi les plus malchanceux de la planète. Crash d'avion, inondations, tuerie, agressions violentes... les pires malheurs semblent s'être abattus sur nos pauvres docteurs. Et une théorie pourrait bien expliquer ces événements. Et si Meredith, profondément atteinte par la maladie d'Alzheimer, affabulait ? Il a été révélé, dès le pilot que la voix off que l'on entend au début et à la fin de chaque épisode est la voix de Meredith qui raconte ses aventures à sa mère malade.

Grey's Anatomy Saison 13 : La folle théorie sur Meredith qui remet en question toute la série !

Nous avons vu dans la saison 9 de Grey's Anatomy que l'héroïne était porteuse des gênes de la maladie. On peut, dès lors, sans mal imaginer une Meredith quelques années dans le futur racontant ses aventures en tant que médecin à ses trois enfants. La mémoire n'étant plus ce qu'elle était, elle transforme quelque peu la vérité. Ainsi, peut-être que Derek ne serait pas mort dans un accident de voiture mais l'aurait simplement quittée. La souffrance de la séparation étant trop grande, elle aurait préféré se convaincre de sa disparition. De même pour George et Izzie. Dans l'épisode alternatif If/Then (Episode 13 de la saison 8), les deux personnages ont des destins très différents. George n'a simplement pas réussi son internat et Izzie a été virée après avoir volé un cœur pour l'un de ses patients Denny Duquette. Et si la vérité était là ? Et si cet épisode avait été l'un des premiers indices de cette théorie ? Avec des audiences à la baisse pour la première partie de la saison 13 de Grey's Anatomy, la série aurait bien besoin d'un coup de pouce scénaristique. Et cette théorie -extrême - pourrait bien être la solution...

Source : EW.com - Crédit : ABC