Grey's Anatomy Saison 13 : Il reste de l'espoir pour Jackson et April !

Ecrit par

Bonne nouvelle pour les fans du couple Japril ! Selon Jesse Williams, qui joue Jackson, il pourrait y avoir un espoir de réconciliation entre April et son personnage dans la saison 13 de Grey's Anatomy.

Si Grey's Anatomy a réussi à rester aussi populaire, c'est qu'elle a trouvé le parfait équilibre entre des intrigues personnelles passionnantes et des cas médicaux ambitieux. Et il semblerait que la saison 13 n'ébranle pas ce parfait équilibre ! Si Betsy Beers la productrice de la série a laissé entendre que Meredith et Alex pourraient entamer une romance, c'est Jesse Wiliams, l'interprète de Jackson, qui s'est confié sur l'avenir d'April et de son personnage : "Il y a toujours une chance. Mais c'est vraiment au jour le jour avec Jackson et April. Une minute, ils peuvent avoir une conversation calme et mature et l'autre se sauter à la gorge. Comme dans la vraie vie finalement. On a tous des frustrations et des rancunes !"

Grey's Anatomy Saison 13 : Il reste de l'espoir pour Jackson et April !

Pour autant, l'attirance entre les deux ex ne semblent pas s'être éteinte : "Ils peuvent se battre et faire l'amour au sein d'une seule et même scène ! C'est une relation très passionnée lestée d'une très lourde histoire."Tout n'est donc pas perdu pour Japril. Le season finale de la saison 12 de Grey's Anatomy, qui avait fait une jolie audience, avait laissé les amoureux terribles tout jeunes parents d'un merveilleux nouveau-né. Nul doute que la co-parentalité ne manquera pas de rapprocher Jackson et April. Du moins l'espère-t-on !

Source : tvline.com - Crédit : ABC