Grey's Anatomy Saison 13 : Episode 8, la bande-annonce de "The Room Where It Happens" dévoilée (Spoilers)

Ecrit par

Grey's Anatomy a dévoilé la bande-annonce tout en tension de l'épisode 8 de sa saison 13 intitulé "The Room Where It Happens".

Après un début de saison particulièrement tendu, on aurait pu penser que Grey's Anatomy accorderait un peu de répit à ses fans. Eh bien, pas du tout ! La bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 13 laisserait même à penser que la tension s'élève d'un niveau. La faute à une divergence d'opinion concernant les soins apportés à un malade. Meredith semble être d'un avis qui n'est pas du goût du Dr Weber ni même, ô surprise, d'Owen. La confrontation entre les trois médecins semblent être au cœur de The Room Where It Happens qui à l'air de se dérouler en huis-clos dans une des salles d'opération de l'hôpital. Après un intense épisode 7, dont nous vous proposions de découvrir les chansons, la saison 13 de Grey's Anatomy semble ne pas vouloir se reposer sur ses lauriers et c'est tant mieux.

Grey's Anatomy Saison 13 : Episode 8, la bande-annonce de "The Room Where It Happens" dévoilée (Spoilers)

Shonda Rhimes avait promis une saison 13 concentrée sur les anciens personnages de Grey's Anatomy - comprenez ceux qui étaient au générique des tout premiers épisodes - et force est d'avouer qu'elle n'a pas menti. L'arc narratif concernant Alex, initié dans le finale de la saison 12, est toujours là parfois en filigrane, parfois de manière plus appuyée. Bailey et le Dr Weber se retrouvent également au cœur de nombreuses intrigues de ces nouveaux chapitres, la preuve avec la bande-annonce de The Room Where It Happens. Quant à Meredith, elle semble avoir repris sa position d'héroïne qu'elle avait quelque peu laissé échapper les saisons dernières !

Source : youtube - Crédit : ABC