Grey's Anatomy Saison 13 : Episode 4, la bande-annonce de "Falling Slowly" dévoilée (Spoilers)

Ecrit par

La bande annonce de l'épisode 4 de la saison 13 de Grey's Anatomy, intitulé "Falling Slowly" a été dévoilée. Attention SPOILERS !

Alors que la bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 13 de Grey's Anatomy parvenait encore à jongler entre les principaux arcs narratifs mis en place depuis le retour de la série, Falling Slowly semble se focaliser uniquement sur l'amourette entre Nathan et Meredith. Une flamme qui ne semble pas vouloir s'éteindre malgré les répercussions potentiellement dévastatrices sur Maggie, Owen ou encore Amelia. La vidéo promo de ce quatrième épisode montre les deux tourtereaux se tourner autour, se faire de l’œil et cabotiner comme seuls des amoureux en tout début de relation savent faire. Malheureusement, nous sommes dans Grey's Anatomy et toutes les bonnes choses ne durent jamais très longtemps - à fortiori lorsque vous vous appelez Meredith Grey - et bientôt ce rapprochement entraîne des conséquences graves sur un patient.

Grey's Anatomy Saison 13 : Episode 4, la bande-annonce de "Falling Slowly" dévoilée (Spoilers)

Ainsi la bande-annonce de ce quatrième chapitre dévoile une Meredith en difficulté face à une malade dont le cœur s'est arrêté. Rien de bien inhabituel si ce n'est le montage du trailer qui laisse entendre que l'état de la patiente serait dû à une - mauvaise - décision prise conjointement par l'héroïne et Riggs. Une décision qui va à l'encontre des préconisations d'Owen - ce qui ne va pas arranger sa relation avec son ancien meilleur ami - et que Nathan aurait prise pour faire plaisir à Meredith. Du moins c'est ce que la jeune femme lui reproche ! Espérons que non, le ressort scénaristique serait trop facile pour une série de l'acabit de Grey's Anatomy qui a permis à Ellen Pompeo de figurer dans le classement des actrices les mieux payées de la télévision américaine. La réponse jeudi...

Source : Youtube - Crédit : ABC/Youtube GreySloan