Grey's Anatomy Saison 13 : Episode 4, deux extraits de "Falling Slowly" dévoilés ! (SPOILERS)

Ecrit par

L'épisode 4 de la saison 13 de Grey's Anatomy a dévoilé deux extraits mettant en scène Karev et bien sûr Nathan et Meredith. Attention SPOILERS !

La bande-annonce de Falling Slowly, l'épisode 4 de la saison 13 de Grey's Anatomy, se concentrait sur Nathan et Meredith, le couple (?) illégitime du Grey/Sloan Memorial Hospital. Les deux tourtereaux semblent de plus en plus s'embourber dans leurs mensonges - notre héroïne plus particulièrement - manquant cruellement de courage pour avouer leur relation à Maggie. Ainsi, dans l'un des deux extraits dévoilés par ABC, Grey essaie clairement de déjouer les avances de Riggs qui lui propose simplement de "traîner" ensemble pour afin d'apprendre à mieux se connaître. Une offre que Meredith refuse, pour le moment, mais on peut imaginer sans mal qu'elle finisse par accepter.

Grey's Anatomy Saison 13 : Episode 4, deux extraits de "Falling Slowly" dévoilés ! (SPOILERS)
Grey's Anatomy Saison 13 : Episode 4, deux extraits de "Falling Slowly" dévoilés ! (SPOILERS)

Le deuxième extrait se concentre Alex. Plutôt absent de I Ain't a Miracle Worker, l'épisode 3 de la saison 13 dont nous proposions le récap des chansons, le médecin est montré travaillant à la clinique - fondée par son ex-femme Izzie. Un purgatoire faisant office de punition après son agression violente sur Deluca. Une expiation douloureuse, comme le montre la vidéo, qui met en scène Alex face à un supérieur cassant à mille lieux de la patience et de la gentillesse d'Arizona. Il semblerait que le médecin paye un tribu cher pour ses actions ! On ignore, en outre, si Karev restera toute la saison coincé à la clinique ou si il pourra bientôt réintégrer le Grey/Sloan Memorial Hospital. Un début de réponse dans l'épisode de Grey's Anatomy diffusé ce soir !

Source : youtube - Crédit : ABC