Grey's Anatomy Saison 13 Episode 3, la bande-annonce de "I Ain't No Miracle Worker" dévoilée (Spoilers)

Ecrit par

La bande-annonce de l'épisode 3 de la saison 13 de Grey's Anatomy a été dévoilée et nous offre le retour fracassant d'un personnage. Attention SPOILERS.

Les deux principales intrigues de ce début de saison semblent prendre un tournant inattendu dans I Ain't No Miracle Worker, le troisième épisode de la saison 13 de Grey's Anatomy. La bande-annonce de ce nouveau chapitre montre effectivement d'un côté les conséquences de l'agression de Deluca et de l'autre, le triangle amoureux entre Nathan, Meredith et Maggie. Dans Catastrophe And The Cure, dont nous vous proposions un récap des chansons, Karev apprenait que Deluca était plus que jamais décidé à l'envoyer en prison et mettre fin à sa carrière. Une situation délicate qui a d'ores et déjà commencé à diviser les médecins du Grey/Sloan Memorial et à fortiori Arizona. Absente lors des deux premières chapitres - officiellement pour passer du temps avec sa fille à New-York, officieusement pour permettre à Jessica Capshaw de profiter de son nouveau-né - le médecin se trouve entre le marteau et l'enclume : Karev est son protégé, Deluca son colocataire.

Grey's Anatomy Saison 13 Episode 3, la bande-annonce de "I Ain't No Miracle Worker" dévoilée (Spoilers)

Ainsi dans la bande-annonce de I Ain't No Miracle Worker, on voit la pédiatre confronter Alex alors qu'il refuse de lui parler. Quant au triangle amoureux entre Nathan, Meredith et Maggie - l'autre grand arc narratif de ce début de saison - il semblerait là encore qu'une surprise attende les téléspectateurs puisque la vidéo promo de ce troisième épisode montre Nathan proposer à Meredith de simplement révéler à Maggie qu'ils ont fait l'amour. Les photos promo de Catastrophe and The Cure, le chapitre précédent, laissait entrevoir une certaine attirance entre les deux médecins - surtout de la part de Meredith - et sans doute que si la jeune femme refuse de révéler son secret, c'est qu'elle a peur de gâcher une potentielle romance avec Nathan. La tension montre d'un cran et l'on ne peut imaginer une issue favorable pour les trois protagonistes à cette situation inextricable.

Source : Spoiler TV - Crédit : ABC