Grey's Anatomy Saison 13 Episode 2, la bande annonce de "Catastrophe And The Cure" dévoilée (Spoilers)

Ecrit par

La bande annonce de l'épisode 2 de la saison 13 de Grey's Anatomy a été dévoilée et nous montre l'un des personnages en bien mauvaise posture. Attention SPOILERS.

Jeudi soir, la très attendue treizième saison de Grey's Anatomy était de retour sur les écrans américains. Un retour réussi pour le vétéran de la télé Outre-Atlantique qui a attiré presque 9 millions de téléspectateurs. La qualité scénaristique, qui avait accompagné toute la saison 12, était bien présente pour le season premiere qui s'est terminé sur un coup de théâtre : l'emprisonnement d'Alex suite à l'agression de DeLuca dans le final de la saison 12. Justin Chambers, l'un des acteurs les mieux payés de la télévision américaine, nous à tour à tour inquiété puis impressionné en se livrant lui-même à la police.

Grey's Anatomy Saison 13 Episode 2, la bande annonce de "Catastrophe And The Cure" dévoilée (Spoilers)

La bande-annonce du deuxième épisode de la saison 13, Catastrophe And The Cure, a été dévoilée et continue - sans grande surprise - l'intrigue initiée dans Undo. Nous retrouvons donc Alex dans une bien dangereuse posture, pouvant potentiellement endommager sa carrière et Meredith remuant ciel et terre pour venir en aide à son meilleur ami. Shonda Rhimes avait annoncé que la saison 13 de Grey's Anatomy allait se concentrer sur les "anciens personnages" et il semblerait que Meredith et Alex soient les porte-drapeaux de ce retour aux sources. Pour autant, on ignore encore les conséquences des actions de chacun sur le reste de l'équipe de médecins...

Source : Youtube TV series promos - Crédit : ABC