Grey's Anatomy Saison 13 : Ellen Pompeo, Sara Ramirez, Justin Chambers... Qui reste, qui part ?

Ecrit par

Qui part, qui reste dans la saison 13 de Grey's Anatomy ? On vous fait le bilan !

La nouvelle est tombée la semaine dernière, : sans grande surprise, Ellen Pompeo, l'héroïne de Grey's Anatomy a signé pour la saison 13 de la série médicale. Aucune rumeur ne faisait état d'une quelconque envie de départ. En outre, l'interprète de Meredith Grey s'est dit ravie de voir que le programme continue de bien fonctionner après la mort de Derek. Mais qui pour continuer de raconter avec elle les aventures des médecins du Grey/Sloan Memorial Hospital ? Jessica Capshaw, Arizona Robins, a signé un contrat de trois ans avec la série emmenant les aventures de son personnage jusqu'en 2018. De même pour Justin Chambers qui a confirmé sa présence dans la saison 13 sur son compte Twitter.

Grey's Anatomy Saison 13 : Ellen Pompeo, Sara Ramirez, Justin Chambers... Qui reste, qui part ?

Caterina Scorsone, Amelia Shepherd, et Kevin McKid, Owen, pourront continuer à vivre pleinement leur histoire d'amour, les deux médecins seront également de retour pour la saison 13 de Grey's Anatomy. Tout comme Maggie, Jo, Miranda, April, Jackson, Riggs... le cast de la saison dernière sera pratiquement le même dans les nouveaux épisodes diffusés à la rentrée à l'exception de Sara Ramirez dont le tweet avait mis le feu aux poudres quant à un éventuel départ. Départ confirmé dans le season finale et salué par Jessica Capshaw sur son compte Twitter également.

Jerrika Hinton, Stephanie Edwards, devait elle aussi déserté les couloirs du plus célèbre hôpital fictif de Seattle. L'ex de Jackson était censée endosser les traits de l'héroïne de Toast, une série produite par Shonda Rhimes - la créatrice de Grey's Anatomy - et écrite par Scott Foley - Jake Ballard dans Scandal - mais le projet n'a pas été retenu par ABC. Va-t-il être retravaillé pour être diffusé en mid-season ou simplement abandonné ? Et si le projet est relancé, l'actrice pourra-t-elle cumuler les deux séries ? C'est là le seul point d'interrogation concernant le cast de la saison 13 de Grey's Anatomy.

Crédit : ABC