Grey's Anatomy Saison 12 : Une scène coupée de Callie avant son départ dévoilée

Ecrit par

A quelques jours de la reprise de Grey's Anatomy aux USA, une scène inédite du Dr Callie Torres a été dévoilée. Découvrez-la sans plus attendre.

Cette treizième saison sera sûrement difficile à regarder pour les fans de Callie. En effet, Sara Ramirez n'en fera pas partie, ce qui rend impossible toute idée de réconciliation avec Arizona. Pourtant, Shonda Rhimes voulaient qu'elles se retrouvent. Alors que le Season Premiere sera diffusé sur ABC le 21 septembre prochain, une scène coupé avec Callie devrait redonner le sourire aux téléspectateurs auxquels elle manque déjà. On l'y retrouve avec Owen et Arizona, justement. Extraite du Season Finale de la saison 12, la scène nous montre une Callie heureuse d'offrir un cupcake à Hunt. Voyez plutôt :

Grey's Anatomy Saison 12 : Une scène coupée de Callie avant son départ dévoilée

On vous l'accorde, elle ne sert pas l'histoire plus que ça (rappelons que Owen se mariait avec Amelia dans cet épisode). Mais avouons que voir Callie féliciter son collègue à sa façon nous arrache un sourire. Vous le savez, la tradition veut que lors des mariages, on offre des objets neufs, vieux, bleus et qu'on en prête un autre. Là, Callie remplie quelques conditions avec un Cuppcake bleu qui, en plus, semble vieux et emprunté. Il n'y a pas à dire, Torres manquera. Rendez-vous sur ABC pour la suite !

Source : ABC - Crédit : ABC