Grey's Anatomy Saison 12 : Une nouvelle intrigue amoureuse pour Arizona ?

Ecrit par

Après le dernier season finale de Grey's Anatomy, VirginRadio.fr se demande s'il y aura une nouvelle intrigue amoureuse pour Arizona dans la saison 12. Attention spoilers !

Mais que nous réserve la saison 12 de Grey’s Anatomy ? La dernière saison vient à peine de s’achever que de nombreuses interrogations font déjà leur apparition. La mort de Derek aura marqué autant les fans de la série que les personnages et ces derniers devront continuer à avancer sans le Dr Mamour. Si Ellen Pompeo a déclaré avoir hâte de jouer la vie de Meredith sans Derek, Jessica Capshaw, qui incarne Arizona, s’est également exprimée au sujet de son personnage. Attention spoilers ! Selon les propos de l'actrice sur le site Tvline, la chirurgienne va enfin aller de l’avant par rapport à son ex-femme lors de la prochaine saison de Grey’s Anatomy.

Grey's Anatomy Saison 12 : Une nouvelle intrigue amoureuse pour Arizona ?

« J’espère que tout le monde sera excité de la nouvelle coexistence pacifique entre Arizona et Callie », a confié Jessica Capshaw, « elles vont pouvoir parler de sujets difficiles à aborder pour des ex ». Et oui, il se pourrait donc que les deux ex-femmes deviennent amies ! En ce qui concerne le personnage d’Arizona en lui-même, Jessica pense que « de grandes choses vont arriver pour elle ». De nouvelles perspectives professionnelles ? Ou peut-être même une nouvelle intrigue amoureuse ? Réponse dans quelques mois ! En attendant la diffusion de la suite de Grey’s Anatomy, retrouvez le top des meilleurs moments du season finale ! Voulez-vous voir Arizona dans une nouvelle intrigue amoureuse ?

Source : Tvline