Grey's Anatomy Saison 12 : Un season finale extrêmement dramatique selon les acteurs !

Ecrit par

Le season finale de la saison 12 de Grey's Anatomy se rapproche à grands pas et, selon les acteurs de la série médicale, il serait extrêmement dramatique !

Les season finale passent et se ressemblent ? Dans le cas de Grey's Anatomy, ce dicton fait maison semble particulièrement coller. La saison 12 arrive bientôt à sa conclusion et à croire Jesse Williams, qui joue le beau Jackson, le dernier épisode atteint une apogée bien plus importante que l'année précédente. Comprenez des drames et encore des drames ! L'acteur continue : "Le final est dément. Les enjeux sont très, très importants particulièrement pour Jackson et April. Il y a beaucoup de choses à gagner, mais il y a également beaucoup de choses à perdre". La date du season finale de la saison 12 de Grey's Anatomy a été dévoilée et, après ces confessions, force est d'avouer qu'elle nous semble bien loin !

Grey's Anatomy Saison 12 : Un season finale extrêmement dramatique selon les acteurs !

A fortiori quand on réalise que Kelly McCreary, Maggie Pierce, entérine la version de Jesse Williams : "Il y a effectivement un potentiel désastre" avant de rajouter "On va dire qu'il y a de nombreux potentiels désastres". Martin Henderson, l'interprète de Nathan Riggs, met lui quelques nuances dans sa vision du season finale : "Il y a beaucoup de choses positives qui ressortent du final. Il y a beaucoup d'humour et de scènes drôles". L'acteur reconnait néanmoins qu'il y a "des moments tragiques" mais que la conclusion de la saison 12 "donne l'impression de terminer sur une note optimiste." La saison 12 de Grey's Anatomy pourrait voir partir un personnage régulier, fait-il référence à cela quand il évoque un drame se ponctuant par une touche joyeuse ?

Source : tvline.com - Crédit : ABC