Grey's Anatomy Saison 12 : Un nouveau spin-off sur Arizona ?

Ecrit par

La saison 12 de Grey's Anatomy débarque bientôt sur nos écrans et il se murmure actuellement qu'un nouveau spin-off sur Arizona pourrait voir le jour... VirginRadio.fr vous en dit plus

La date de diffusion de la saison 12 de Grey’s Anatomy a été dévoilée, la série reviendra sur nos écrans dès le 24 septembre prochain. Souvenez-vous la dernière saison se finissait sur la note la plus tragique qu’il soit avec la mort de Derek Sheperd. Comment l’équipe médicale du Grey Sloan Memorial Hospital va se remettre de la disparition d’un des personnages emblématiques ? Réponse dans quelques mois ! Si la saison 12 n’a même pas commencé, on s’interroge déjà sur l’avenir incertain de la série. Les audiences s’essoufflent et les contrats de nombreux personnages principaux s’achèveront dès le mois de mai 2016. Cependant, Paul Lee, le président de ABC a récemment déclaré qu’il comptait faire perdurer la marque Grey’s Anatomy dans les années à venir. Autrement dit, si la série s’arrête, un spin-off a toutes ses chances de voir le jour.

Grey's Anatomy Saison 12 : Un nouveau spin-off sur Arizona ?

Contrairement Ellen Pompeo (Meredith), Justin Chambers (Alex), Chandra Wilson (Bailey) ou encore Sara Ramirez (Callie), Jessica Capshaw, qui joue Arizona dans la série, vient de prolonger son contrat pour au moins trois ans. Un spin-off sur son personnage va t-il voir le jour à la manière de Private Practice le show autour d'Addison Montgomery ? L’information est à prendre bien sûr avec des pincettes, elle ne vient pour l’instant que de spéculations de fans. En attendant d’en savoir plus, découvrez le visage du nouvel acteur qui a rejoint le casting de la saison 12 de Grey’s Anatomy. Aimeriez-vous voir un spin-off sur Arizona ?