Grey's Anatomy Saison 12 : Sara Ramirez (Callie) serait-elle sur le départ ?

Ecrit par

Un tweet posté par Sara Ramirez, l'interprète de Callie dans Grey's Anatomy, laisserait entendre que l'actrice serait sur le point de quitter la série médicale.

Croire ou ne pas croire Twitter ? That's the question ! Les fans de Grey's Anatomy en général et de Callie Torres en particulier choisiront certainement d'ignorer le tweet nébuleux posté par Sara Ramirez. L'actrice a en effet posé là comme ça sur l'oiseau bleu une publication potentiellement alarmante : "Clap de fin pour le Docteur Callie Torres. Merci pour cette aventure vertigineuse et enrichissante que je n'oublierai jamais". Son personnage en pleine bataille judiciaire avec son ex comme le montre la vidéo promo de l'épisode 21 de la saison 12 de Grey's Anatomy pourrait-il réellement quitter la série ?

Grey's Anatomy Saison 12 : Sara Ramirez (Callie) serait-elle sur le départ ?

Disons-le tout de go : oui c'est une possibilité ! Le contrat de Sara Ramirez arrive à terme à la fin de la saison 12 - maintenant donc - et si elle ne parvenait pas à trouver un terrain d'entente avec la chaîne, elle pourrait effectivement ne plus faire partie de la série. Une autre option possible est que l'interprète de Callie Torres utilise ce tweet, et les réactions qu'il pourrait engendrer - comme moyen de pression auprès de ABC pour corser les négociations. Une perspective plus naïve voudrait voir dans ce message, un simple au revoir (d'autant que les hasthtag #season13 et #GreysAnatomy apparaissent) de fin d'année avant des vacances bien méritées... Le mystère reste entier et certainement qu'à l'approche du season finale de la saison 12 de Grey's Anatomy dont la date a été dévoilée, nous devrions en apprendre plus sur la décision de l'actrice.

Source : tvline.com - Crédit : ABC