Grey's Anatomy Saison 12 : Qui sera le prochain McDreamy ?

Ecrit par

Shonda Rhimes était prévenue, sans Derek Shepherd la suite de Grey's Anatomy serait difficile à envisager. La mission numéro un maintenant, c'est de trouver un acteur qui soit -au moins- aussi beau que lui. Courage Shonda, courage.

Trouver un remplaçant au célèbre dr McDreamy sera compliqué. Déjà, nous avions eu du mal à surmonter la perte de McSteamy (Mark Sloan) mais là, nous avons hâte de voir qui Shonda Rhimes va selectionner pour remplacer Patrick Dempsey. Très honnêtement, chez VirginRadio.fr, nous nous foutons de savoir qui a pris la décision de faire mourir Shepherd : L'acteur souhaitait-il partir ? Shonda Rhimes en avait-elle marre ? Nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire et maintenant, il est temps de se focaliser sur la saison 12 de Grey's Anatomy. Des rumeurs voudraient qu'Izzie Stevens reviennent, histoire de rappeler de bons souvenirs aux téléspectateurs. Bons ? Pas si sûr : sur les réseaux sociaux, certains se lamentent déjà de la voir revenir... si Izzie ne suffit pas à relancer l'intrigue, il faudra un nouveau Dr Shepherd. Qui sera l'heureux élu ? Bonne question. Alors en attendant d'avoir un nom, nous nous lançons (avec humour et premier degré) dans les pronostiques :

George Clooney

Urgences, le Dr Ross... ça vous dit quelque chose ? Avant de briller sur grand écran et dans les pubs pour café, George Clooney passait sa vie au bloc opératoire. Il arrive Shonda, il arrive.

Patrick l'étoile de mer

Mais oui, Patrick est "awesome (génial)", on le sait.

Zack Braff

Ne nous jugez pas, Scrubs nous manque.

Hugh Laurie

Bon, Dr House n'est pas si amical. On vous l'accorde.

Lui-même

On a le droit de rêver, hein. Il ne reviendra pas, on le sait.

Plus sérieusement, il sera difficile pour l'équipe de Grey's Anatomy de trouver l'acteur qui aura autant de charisme que son prédécesseur. Après, ce n'est pas impossible. Il lui faudra batailler pour se faire une place dans le coeur des fans mais après 12 ans, il n'y a pas un défi que l'équipe de Shonda Rhimes ne puisse pas relever. Qui voudriez-vous vois dans Grey's Anatomy ?


1 commentaire
  • Signaler
    Il ne suffit pas de mettre une autre "belle gueule" à l'écran pour que les fans de Patrick Dempsey et de son personnage passent à autre chose. Dans le monde du travail quel qu'il soit, personne n'est irremplaçable mais quand il s'agit du cœur des fans, c'est une toute autre histoire... C' est vrai que le personnage de Patrick Dempsey prenait moins de place dans le scénario depuis un bout de temps mais il n'en reste pas moins très apprécié des fans. Pour preuve, le tsunami que son départ a déclenché. Il faut être très aimé des gens pour en arriver à être regretté à ce point. Pour que son successeur arrive à se faire autant aimer, va falloir qu’il bosse très dur. Enfin bon, sur un malentendu, Shonda Rhimes peut toujours espérer.