Grey's Anatomy Saison 12 : Quelle audience pour le season finale ?

Ecrit par

Grey's Anatomy concluait sa saison 12 avec Family Affair diffusé jeudi dernier. Le season finale a-t-il été un succès ou un échec en termes d'audience ?

Les musiques extrêmement mélancoliques de Family Affair, l'épisode 24 de la saison 12 de Grey's Anatomy caractérisaient à merveille le côté dramatique de l'épisode. Sans grande surprise, Shonda Rhimes - la créatrice de la série - a le don de nous concocter des conclusions intenses qui feraient frémir de peur nos cardiologues ! Pour autant, après douze saisons, le public a-t-il été au rendez-vous de ce dernier chapitre ? La réponse est "oui" ! Avec ses 8,2 millions de téléspectateurs, Family Affair retrouve l'audience du winter premiere, The Sound of Silence, et ferme en beauté cette saison de Grey's Anatomy.

Grey's Anatomy Saison 12 : Quelle audience pour le season finale ?

Après le départ de Derek (Patrick Dempsey), l'un des héros principaux de la série et le grand amour de Meredith, tout le monde pensait que la série médicale allait plonger dans un coma dont elle ne se réveillerait pas. Bien au contraire ! Grey's Anatomy a réussi à maintenir une moyenne de 8 millions de téléspectateurs pour sa douzième année d'existence, un chiffre qui en fait la série dramatique n°1 de la chaîne ABC et qui ravie Ellen Pompeo, contente que la série fonctionne sans Derek !

Source : tvline.com - Crédit : ABC