Grey's Anatomy Saison 12 : Meredith, célibataire ou en couple ? (spoiler)

Ecrit par

À quelques semaines du début de la saison 12 de Grey's Anatomy, une question reste en suspens. Que va-t-il advenir de Meredith suite au décès de Derek ? Restera-t-elle célibataire ou sera-t-elle en couple ? VirginRadio.fr a la réponse.

Si la mort de Derek à la fin de la saison 11 de Grey's Anatomy a brisé le cœur des fans, elle a cependant été indispensable, comme l'expliquait Shonda Rhimes. Lors d'une interview dans le cadre de la Télévision Critics Association, la showrunner commentait sa décision : "Aussi pénible que ce fut pour moi en tant que scénariste, parce que je n'avais vraiment pas imaginé que ça pourrait arriver, ça préserve ce qui était vrai pour moi. Il fallait que Derek meure pour que cet amour reste honnête. Je ne pouvais pas croire qu'il soit le mauvais garçon qui quitte sa femme et ses enfants. Pour moi, c'était la seule façon pour que la magie entre Derek et Meredith reste vraie et à jamais figée dans le temps." Un ressort scénaristique qui n'était pas pour déplaire à la principale intéressée, Ellen Pompeo, interprète de Meredith, pour qui il s’agit "des meilleures scènes à jouer". Alors, quelle sera la situation amoureuse de l’héroïne la saison prochaine ?

Grey's Anatomy Saison 12 : Meredith, célibataire ou en couple ? (spoiler)

Toujours en interview lors de la Television Critics Association, Shonda Rhimes n'a pas eu la langue dans sa poche et a dévoilé des éléments clés de la prochaine saison. "Nous sommes dans un monde où Meredith est célibataire et elle va devoir vivre la vie qu'elle ne pensait plus jamais vivre. Elle vit dans une maison avec ses sœurs. Il y a beaucoup de femmes célibataires désormais. Elle est entourée de femmes qui ont des histoires et une vie épanouie. Elle n'est pas intéressée par ça du tout. Elle réfléchit 'Y a-t-il une seconde vie ou les plus belles années sont derrière toi ?'" commente Rhimes au sujet de son personnage principal. Ainsi, le remplaçant de Derek dans la saison 12 de Grey's Anatomy ne devrait pas être le love interest de Meredith, qui se consacrera certainement à ses enfants et sa carrière. Mais patience. La situation pourrait vite changer.

Source : Designntrend

4 commentaires
  • Signaler
    ben au contraire je pense que maintenant elle va pouvoir exister.entre christina qui se prenait pour dieu et dereck avec un ego surdimentionné elle n'a jamais pue proffessionnellement prouver ce qu'elle vaut. ellle devrait etre le nouveau chef
  • Signaler
    de toute façon je c est pas elle ma beaucoup dèçu car sans derek et christina elle est rien du tous ! que devien le couple Jackson april?????
  • Signaler
    si elle reste seule je ne regarderais plius. merci on peut la faire entrer dans un couvant.
  • Signaler
    M.doit rester seule