Grey's Anatomy Saison 12 : Les véritables raisons de son départ dévoilées, les réactions possibles

Ecrit par

D'accord, la mort de Derek Shepherd fut un choc. Seulement cette semaine, une nouvelle est venue secoué les fans de la série : Patrick Dempsey aurait été viré à cause de son comportement. A partir de là, plusieurs réactions sont possibles.

Quand Derek Shepherd a disparu, les fans ne s'en sont pas remis (et nous non plus), au point de boycotter ou de menacer de ne plus regarder la série.A peine quelques heures après la diffusion de l'épisode 21, l'acteur s'est empressé de calmer ses admirateurs en colère, clamant qu'il quittait la plateau de tournage de Grey's Anatomy plein de gratitude et de calme. Seulement, la réalité semble toute autre. A Hollywood, les rumeurs sont monnaie courante et l'acteur est la cible de nombreux médias : en réalité, Patrick Dempsey serait une diva et aurait même eu une liaison avec l'une des actrices de la série. Même Elle Pompeo (sa partenaire) a confirmé ces dires. Faut-il le croire ? Pas Nécessairement : les rumeurs ne servent qu'à faire vendre, rien d'autre. Seulement chez VirginRadio.fr, nous sommes dévastés : l'image du mari (fraichement divorcé) et père de famille parfait vient d'être écorchée et ça, nous ne sommes pas sûrs de le supporter. On parle de Patrick Dempsey, McDreamy, celui qui représente l'idéal masculin que n'importe quelle femme rêverait d'avoir. Et là, il ne reste plus rien. A part nos yeux pour pleurer.

Le déni

"Non. Non. Non. Patrick est parfait, comme ses cheveux."

La colère
"TOUS LES MEMES !" La dépression
"pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi lui ? Pourquoi est-ce qu'il n'est pas resté l'acteur gentil avec un sourire Colgate ?" Le marchandage
"Bon. Si j'accepte d'arrêter de passer à ma vie à regarder des séries, est-ce qu'on peut remonter le temps et revenir au jour où tout allait bien ?" L'acceptation

"D'accord. Très bien, je ne pleurerai pas. *va se cacher*".

Oui, il est temps de faire notre deuil de Derek Shepherd et de sa perfection. Quant aux raisons du départ de l'acteur, nous avons appris à ne pas nous arrêter aux rumeurs. Après, il n'est pas interdit d'en rire !


3 commentaires
  • Signaler
    @CatheBarreau : On ne peut prendre la défense de personne dans la mesure où on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé et je ne pense pas que le propos de cet article (ou de mon message s'il en est question) cela soit de faire passer Patrick Dempsey pour une victime. Ce n'est pas parce qu'un journal people sort cette histoire qu'on doit systématiquement la croire... Niveau fiabilité, ce genre de presse ne vaut pas grand chose ! Ils sont toujours prêts à inventer tout et n'importe quoi pour se faire de l'argent. Patr ick Dempsey est un très bon acteur qui a excellemment interprété le rôle de Derek Shepherd pendant 10 ans et il est clair que ce personnage méritait une autre fin... Tout ce qui concerne le reste, c'est sa vie privée et on n'a pas à être tenus au courant de ce qu'il en fait... Si on appelle çà une vie privée, c'est justement parce qu'elle n'est pas destinée à être connue de tous. Qu'il ait ou non trompé sa femme, c'est quelque chose qu'il doit régler avec sa conscience et qu’il se comporte mal ou non dans sa vie privée, ça n’enlève en rien le fait que c’est un très bon acteur. S’il avait été mauvais dans son rôle pendant toutes ces années, il est clair qu’il aurait été beaucoup moins regretté et que son départ aurait fait beaucoup moins de bruit. Et je précise que si cette information venait à être confirmée, je ne cautionne évidemment en rien l’attitude de Patrick Dempsey… Je pense simplement que la vie privée des gens et leurs histoires de couple, il ne faut jamais s’en mêler. Les histoires d’amour n’appartiennent qu’à ceux qui les vivent.
  • Signaler
    faut arreter de faire passer patrik dempsey pour une victime je ne cotionne pas se que shonda rhime a fait c'est in vrai manque de respect pour les fan de grey's et de merder mais faut pas oublier que dempsey a souvent menacer de partir et il et rester après avoir obtenu plus d'argent a chaque d'ailleur faudrait qu'on m'explique pourquoi il gagne plus que ellen pompeo maintenant il n'y a pas de fumée sans feu cette histoire qu'il et trompé sa femme ne me surprend pas je trouve dempsey assez ego centrique en se qui concerne ses courses auto il n'est que amateur et franchement si il a son écurie de course c'est grce a l'argent qu'il a gagné sur grey's et c'est sa femme qui lui a offert ses première lecon de conduite sur circuit elle sens mordre les doigts aujourd'hui si dempsey a fait en sorte de ne pas a avoir a honorer son contat de deux ans il ne vaut pas mieux que rhime c'est auusi un manque de respect pour ses fan et ellen pompeo et etre infidele ne fait pas de lui quelqun de bien meme si il a de beaux cheuveux
  • Signaler
    Vous me faites rire avec vos articles remplis d'humour et ça fait du bien de rire un peu ! Bon, sinon je pense que tout çà c'est sa vie privée et sa vie privée ne regarde que lui ! Viré pour une histoire strictement privée ? Patrick Dempsey manquant totalement de professionnalisme au point de se comporter comme une diva ? Mouais… J’ai du mal à y croire… Un peu gros tout çà, non ? Patrick Dempsey voulait apparemment quitter la série depuis plusieurs années donc quitte à faire en sorte de se faire éjecter, il aurait déjà fait ses petits caprices il y a quelques années, non ? Enfin, seuls les principaux concernés savent ce qui s’est réellement passé et je pense que nous, on ne connaitra jamais le fin mot de cette histoire. Quant à tous ces pseudos journalistes qui font courir toutes ces rumeurs, aimeraient-ils qu'on vienne se mêler de leur vie privée ? J'en doute fortement. Personne llement, tout ce que je sais c’est que peu importe ce qu’il ait fait, ce n’était pas une raison pour tuer son personnage… Il y avait quand même 1001 autres raisons beaucoup moins brutales de faire disparaitre le personnage ! La façon dont Shonda Rhimes s’y est prise prouve simplement à quel point elle n’a aucun respect pour ses téléspectateurs et si elle ne respecte pas les gens qui contribuent largement au succès de ses séries en les regardant à la télé, on peut se dire dans ce cas qu’elle ne doit pas non plus avoir beaucoup de respect pour les gens qui travaillent pour elle…